formation professionnels de santé

Gestion de Cabinet : Développer votre activité libérale

À l’issue de cette formation, le professionnel infirmier en exercice libéral améliore ses connaissances de l’exercice spécifique de la profession libérale de santé, de connaitre les aspects comptables, fiscaux, réglementaires, conventionnels, juridiques et qualitatifs de la vie d’une entreprise libérale de soins infirmiers de la création à la cessation d’activité.

 

La profession infirmière en exercice libéral suppose des connaissances de chef d’entreprise avec la gestion correcte et conforme de son activité ; l’autonomie, la rigueur et l’organisation constituent les piliers de cet exercice, les compétences « gestionnaires » souvent acquises de façon empirique doivent être sans cesse actualisées. Cette formation permettra aux participants de délimiter leur champ d’exercice, de développer leur activité sereinement et de parfaire la qualité de leurs prestations de soins dans le contexte actuel de la politique de santé.

 

Le dispositif de formation a été élaboré par des médecins spécialistes, avocats spécialisés, cadres infirmiers et infirmiers libéraux juristes en droit de la santé.

 

ÉLIGIBILTÉ FINANCEMENT : organismes financeurs / financement personnel 

Dates et lieux de formations:

Planning en cours

Contactez-nous